L'EXPO IDÉALE PAR LES ENFANTS D'ALAE ET ALSH

ESCAL - Salle de réunion  Tout public  Exposition
false 10000 1 1 1

Venez regarder les dessins, collages et découpages des enfants des différents ALAE et ALSH. Toute l'exposition se base sur les techniques d'Hervé Tullet, auteur/illustrateur jeunesse et artiste. Vous les retrouverez toutes reprises et revisitées pour un rendu haut en couleur !

Par les enfants des ALAE/ALSH de Nailloux, St Léon, Calmon, Mongeard, Gibel et Caignac

Du 7 mai au 5 juin, en salle de réunion et dans le batîment de l'ESCAL

Aux horaires d'ouvertures de la médiathèque