LECTURES DE CONTES DU MONDE ET DE MADAGASCAR

A la médiathèque
Le Lundi 19 oct 2015
02h:00 - 02h:00

A la médiathèque, les contes prennent vie grâce à nos lectrices Béatrice & Sylvie !
Dans l'espace jeunesse, elles accueillent petits et grands qui accompagnent pour des moments de contes. Elles se font alors la voix de personnages d'albums et permettent aux enfants de découvrir, par la lecture, des contes et des histoires fabuleuses.

Lundi 19 octobre, plusieurs séances sont proposées

10h pour les 0-3 ans ;

11h45 pour les 3-5 ans ;

14H30 pour les enfants à partir de 5 ans.

Entrée libre et gratuite, sans inscription.

En lien avec les expositions en cours autour de Madagascar et de l'Art du monde, ainsi que des évênements impulsés par l'Association "Ensemble, Madagascar".

Lundi 19 octobre, plusieurs séances sont proposées

10h pour les 0-3 ans ;

11h45 pour les 3-5 ans ;

14H30 pour les enfants à partir de 5 ans.

Entrée libre et gratuite, sans inscription.