Médiathèque de Nailloux  Exposition
false 10000 1 1 1

Venez découvrir cette exposition prêtée par la Médiathèque Départementale de la Haute-Garonne.

Bien qu’accros au téléphone portable et aux « texto », les enfants ne dénigrent pas pour autant les délices procurés par les échanges épistolaires.

La lettre suscite des plaisirs multiples et variés que cette exposition nous propose de découvrir à travers douze panneaux ludiques, complétés par une sélection de documents imprimés.

Du 7 septembre au 9 novembre, à la médiathèque

Du 7 septembre au 9 novembre, à la médiathèque