SPECTACLE DUOKAMI - 2017

petiteenfance

Le enfants entre 2 et 3 ans du RAM, des crèches de Nailloux, Calmont et de la Communauté de Communes Terres du Lauragais ont pu profiter ce mardi 9 mai 2017 du spectacle Duokami par l'association la R.A.Vi, offert par la médiathèque et la Société d'Etudes et du Lauragais.

Les artistes Bérengère Altieri-Luca au chant et Frédéric Marty à la contrebasse et chant nous ont transporté dans un monde imaginaire évoqué par des papiers de toutes sortes: papier de soie, craft, page blanche, rouleaux…avec un décor mouvant et nous racontant toujours de nouvelles histoires.  A la fin, les enfants ont rejoint les artistes pour découvrir de plus près la contrebasse mais aussi le papier qu'ils avaient utilisé durant la représentation.

(Source : La Ravi)

Médiathèque de Nailloux 2017