UN ENFANT UN LIVRE - 2021

mediaauquotidien petiteenfance

Ce samedi 13 novembre s'est tenu l''évènement "Un enfant un livre".

Comme chaque année, le Conseil Municipal avec la médiathèque de Nailloux offrent un livre à chaque petit naillousain dans sa première année. Nous avons choisi cette fois-ci le bel album cartonné "Drôle d'animaux" d'Agnese Baruzzi.

En toute convivialité, la matinée commence avec un discours de Madame la maire de Nailloux, Lison Gleyses, accompagnée de l'élu à la Culture M. Michel Arpaillange, pour remercier les familles présentes et leur remettre leur livre !

De plus, cette année, Louise Doyen de la Cie Riraconter est venue présenter son spectacle Loupiotte en avant-première pour les 0-3 ans ! Un spectacle de lumières, sons et chansons avec des marionettes très rigolotte !

Un moment très apprécié autant par les petits que par les parents !!

Encore merci à Louise pour ce superbe spectacle ! ?

Médiathèque de Nailloux - 2021