PASS SANITAIRE & PORT DU MASQUE

Pass sanitaire & port du masque

Suite aux dernières mesures gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de 12 ans et plus, dans toutes les bibliothèques et médiathèques publiques de France. Le port du masque devient obligatoire à partir de l'âge de 6 ans depuis janvier. Prêts et retours de documents possibles pour tous (article "Média'drive"). Gel hydroalcoolique à disposition.

Et nous vous accueillerons toujours avec le sourire !

Contenu du décret disponible sur le site officiel du gouvernement

Et nous vous accueillerons toujours avec le sourire !

Contenu du décret disponible sur le site officiel du gouvernement

Portail CoLibris® - Copyright© 2022 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales