SANS MASQUE NI PASS !

Sans masque ni pass !

Depuis le 14 mars 2022, le dispositif sanitaire a disparu dans tous les lieux où il était appliqué.
Dans les médiathèques, l’obligation de présenter un pass vaccinal et de porter le masque est donc levée !

Alors poussez nos portes, empruntez des documents, flânez au milieu des expositions, et assistez aux animations programmées ! C’est avec le plus beau des sourires et un réel enthousiasme que nous avons hâte de vous retrouver !

"Média'drive" et boîte de retour située à l'extérieur du bâtiment toujours à votre disposition.

Portail CoLibris® - Copyright© 2022 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales