Maman

Notre avis :

Maman. Un des premiers mots du monde. Un nom unique, porté par des milliards de femmes. Un mot pour dire l'amour, la tendresse, le lien, parfois le manque. Il y a autant de mamans qu'il y a d'enfants. Pourtant, sur tous les continents, lorsqu'elles prennent leur bébé dans les bras, les mamans se ressemblent.

Très bel album à offrir à toutes les mamans du monde, texte très poétique, illustrations très douces et réussies.

Rose-marie

Voir le document

La médiathèque fête Noël

Petites Histoires en ESCAL

Atelier Origami Noël

Lieu :

Un enfant, un livre, c'est ce 30 novembre !

Lieu :

Chaque année, en novembre, depuis plus de 14 ans, nous fêtons la naissance des bébés naillousains de l'année !

Effectivement, la Commune de Nailloux offre un album adapté aux tout petits, choisi par nos soins, pour les petites frimousses naillousaines nées dans l'année en cours.

Vous êtes les heureux parents qui lisent ces lignes ? Alors, n'attendez plus !

Venez ce samedi 30 novembre, à 11H, à la médiathèque

pour passer un moment convivial autour d'un verre ... d'histoires, de livres et de comptines, pour vous et votre bébé !

Vous n'aurez qu'une envie, c'est de revenir avec votre petit, de nombreuses histoires vous attendent,

dans un lieu accueillant et agréable, adapté aussi pour lui !

S'abonner à Médiathèque municipale de NAILLOUX RSS