Un Programme d'ateliers à la découverte du cinéma d'animation

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
VE CIN Vidéos jeunesse Disponible

Auteur(s) : Médiathèque départementale de Haute Garonne
Edition : 2010

Public : Jeunesse

- Une nuit d'enfer : Trois adolescents se perdent en forêt au beau milieu de la nuit, ils découvrent un château dans lequel ils décident de s'abriter...
- Bibliodead : Un hamster aux mœurs étranges s'échappe d'un laboratoire et sème le trouble dans la médiathèque.
- Quatre petits films autour de l'éco-citoyenneté : Quatre petites leçons d'éco-citoyenneté pour un monde plus propre et moins pollué.
- Délivre-toi : Depuis l'arrivée des ordinateurs, portables et autres engins modernes, les enfants ne lisent plus ! Heureusement, Super-livre est là pour sauver la situation !
- Un nouveau compte de faits : Une version revisitée de Cendrillon. Mathieu est un garçon qui fait tourner les têtes des filles, deux jeunes de son âge, jaloux, rêvent de li faire payer son succès
- Une demi-journée d'initiation au cinéma d'animation à Frouzins

Chargement en cours...