Nuit de la lecture

18. Janvier 2020 - 0:00 - 18. Janvier 2020 - 0:00
Lieu :
non renseigné

Dans le cadre de la Nuit de la Lecture, une programmation riche en évènements vous attend toute la journée du samedi 18 janvier.

Public Ado-Adulte, à partir de 10 ans

Commençant à la médiathèque :

- 15h - Contes Inuit : par Christel Malivert près de l'igloo

- 17h - Spectacle Racontars arctiques : conçu et interprété par Eddy Letexier,  avec l'aimable collaboration de Paul Boggio pour la lumière et Nathalie Trouvé pour les costumes. (Production ThéâtredelaCité - CDN Toulouse Occitanie). Un temps d'échanges avec le comédien est prévu à la fin.
Durée 1h

Un parcours pédestre jonché de surprises et de cadeaux est prévu entre la médiathèque et la librairie !

Terminant à la librairie Détours :

- 19h30 - Pomenade en littérature scandinave : lecture à voix haute par Noémie Larroque, accompagnée par Nicolas Blancot au piano.

Service de baby-sitter aguerries pendant l'animation

- 20h30 - Auberge norvégienne : pour conclure la soirée. Du vin vin chaud vous sera offert.

Impulsé par le Ministère de la Culture ; en partenariat avec la librairie Détours et le Théâtre de la Cité.