true 5000 1 1 1
Médiathèque de Nailloux  Tout public  Exposition
false 10000 1 1 1

Venez à la médiathèque découvrir l'exposition photos Dans la rue par Alain De Haro

«Si tu marches dans la rue, tu peux entendre une symphonie, si tu écoutes suffisamment pour la capter !». L'œil du photographe s'est ainsi baladé de Toulouse à Cuba en passant par Cintgabelle, ses hameaux, ses activités et le dédale de ses rues. Pour lui «Les cris, les pleurs, les rires, les joies, les peines, les gens, les bâtisses, les détails, font voyager le cerveau vers le réel ou l'irrationnel !»

Du 2 novembre au 17 décembre

Du 2 novembre au 17 décembre