true 5000 1 1 1
ESCAL - Salle de réunion  Tout public  Exposition
false 10000 1 1 1

Venez visiter les dessins, collages et découpages des enfants des  ALAE et ALSH. Toute l'exposition se base sur les diverses techniques d'Hervé Tullet, auteur/illustrateur jeunesse et artiste. Vous les retrouverez revisitées pour un rendu réusii et haut en couleur !

Par les enfants des ALAE/ALSH de Nailloux, St Léon, Calmont, Mongeard, Gibel et Caignac, avec le soutien de leurs animateurs !

Du 7 mai au 5 juin, en salle de réunion et dans le batîment de l'ESCAL

Aux horaires d'ouvertures de la médiathèque