Médiathèque de Nailloux  Jeune public à partir de 6 ans  Spectacle
Le Mercredi 19 oct 2022
15h:52 - 16h:52

Venez voir le spectacle de la Clack compagnie. Les deux comédiens vont vous raconter l'histoire d'un escargot qui se pose des questions : « Pourquoi sommes-nous si lents ? Pourquoi n’avons-nous pas chacun un nom ? » . Il part en quête de réponses. Les autres escargots sont trop occupés à manger leurs pissenlits quotidiens pour s’en soucier ! C’est avec malice quevous embarquent et donnent la parole à une fourmi à l’accent bien marquée, un hibou ronfleur et joueur de mandoline, une tortue rapidement lente et une multitude d’escargots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur antenne !

Samedi 26 novembre - 15h

Public enfant dès 6 ans - sur inscription