true 5000 1 1 1
ESCAL, Médiathèque de Nailloux, Librairie Détours  Tout public  Lecture, Jeux, Spectacle
false 10000 2 2 1

Dans le cadre de l'évènement national Les nuits de la lecture sur le thème de la peur, la médiathèque vous propose :

Mercredi 18 janvier - Petites Histoires à faire Peur

• 15h pour les froussards dès 5 ans
  • 16h pour les petits peureux de 3 ans

Samedi 21 janvier - Trois temps forts

• 15h - Jeux de mystère et de peur avec Les Jeux du Chananas, dès 12 ans, à l'ESCAL
  • 18h - Spectacle déambulatoire Enquête en Médiathèque avec Bleu Pétrole, public familial dès 6 ans, sur inscription. Devenez enquêteur cette nuit-là, lampes torches en poche, à la médiathèque.
  • 19h30 - Trouille et frontales, vin chaud pour sueurs froides ! Petite marche jusqu'à la librairie Détours, et plongée dans le noir pour lecture de textes frissonnants.
    Pour se remettre de toutes ces émotions, vin chaud et apéritif partagé.

Mercredi 18 janvier - Petites Histoires à faire Peur

• 15h pour les froussards dès 5 ans
  • 16h pour les petits peureux de 3 ans

Samedi 21 janvier - Trois temps forts

Pour se remettre de toutes ces émotions, vin chaud et apéritif partagé.