PROMENADES JAPONAISES À NAILLOUX DU 8 JUIN AU 4 JUILLET

A l'ESCAL & à la médiathèque
false 10000 1 1 1

Tout un programme à l'EsCAL entre juin & début juillet. Entre découverte de l'exposition, initiation à la calligraphie japonaise, rencontre avec un auteur fin connaisseur du Japon et de judo, Yves Cadot, et causeries sur l'histoire du thé au Japon et dégustations avec Chloé Allaire, vous n'aurez qu'une envie : venir à la découverte du Japon !

En partenariat avec la médiathèque départementale de prêt, le club de judo de Nailloux, la librairie détours, et "Saveurs&Harmonies" à Toulouse.