EXPOSER À L'ESCAL, C'EST POSSIBLE !

inscriptions

Vous êtes artiste, indépendant(e) ou en groupe, vous recherchez un lieu adapté pour exposer vos œuvres ? Vous êtes responsable d’un groupe d’enfants, d’adultes et souhaitez valoriser leurs productions ?

La Commune de Nailloux vous propose un espace d'expositions idéal, l'ESCAL !

Pour cela, vous devez vous faire connaître avant le 30 septembre de l'année en cours pour exposer l'année suivante, à l'adresse mail suivante : expoescal@gmail.com

Pour faire acte de candidature, votre demande doit contenir : • Votre nom, vos coordonnées complètes • Quelques photos de ce que vous souhaitez exposer • Un texte d'une dizaine de lignes maximum qui explique votre démarche artistique.

Vous aurez également un aperçu des expositions en cours en vous rendant sur le site de la médiathèque à "Evénements" !

A vos agendas, à vos pinceaux et à très bientôt !

Portail CoLibris® - Copyright© 2022 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales