MARIA JALIBERT - 2023

mediaauquotidien alae

Ce mercredi 15 mars était rythmé par l'arrivée de l'autrice/illusrtatrice Maria Jalibert à la médiathèque.

La matinée commence avec la rencontre d'une classe de Grande Section de Nailloux où elle a présenté ses livres ainsi que son travail, suivi d'un atelier de découpage afin de créer un bonhomme en papier. ✂

L'après-midi, le public ainsi que l'ALSH maternelle de Nailloux ont eu le plaisir de la rencontrer et de faire un atelier différent : les enfants devaient créer leur propre paysage, toujours en découpant.

Nous avons pu voir de vrais graines d'artistes ! 🖼

La journée s'est finie avec la dédicace de l'autrice, avec la participation de la librairie Détours.

Voir aussi l'article des rencontres avec les autres classes

Médiathèque de Nailloux - 2023