RENCONTRE AVEC SONIC - 2021

ecole

Le dernier week-end d'avril, un festival de Capoeira a lieu chaque année sur Nailloux. C'est pourquoi, des expositions sur le thème du Brésil et de l'Amazonie ont bercé le quotidien de la médiathèque. Nous avons proposé à Sonic, de l'association Capoeir'axé, de venir échanger avec les classes de CM2 sur son pays d'origine et son métier.

Les enfants des classes de CM2 sont venus les jeudis 20 et 27 avril à la médiathèque. Ils avaient préparé de nombreuses questions. Sonic est venu avec un instrument typiquement brésilien et leur a appris une chanson chantée pendant une séance de Capoiera. Ils ont même eu droit à une petite démonstration rapide de Capoiera.

Les élèves sont tous repartis enchantés !

Pour en connaître davantage sur l'association : Capoiera'Axé

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales