true 5000 1 1 1
Médiathèque de Nailloux  Jeune public à partir de 6 ans  Spectacle
Le Samedi 26 nov 2022
15h:00 - 17h:00

Venez regarder le conte musical et théâtrale de la Clak Compagnie. C'est l'histoire de Rebelle l’escargot qui se pose des questions existencielles « Pourquoi sommes-nous si lents ? Pourquoi n’avons-nous pas chacun un nom ? ». Face à l’indifférence de ses congénères, Rebelle est bien décidé à avoir des réponses et va entreprendre un très long voyage et devra affronter ses peurs. Sur son chemin il va rencontrer le hibou, la tortue et la fourmi et devra s’armer de courage pour aller de l’avant.

D'après la nouvelle de Luis Sepúlveda : "Histoire d’un escargot qui découvrit l’importance de la lenteur"

Public familiale dès 6 ans, sur inscription

Samedi 26 novembre - 15h