SPECTACLE - CLAK COMPAGNIE

mediaauquotidien

Ce samedi 26 novembre, la médiathèque recevait le spectacle de la Clak Compagnie Histoire d'un escargot. Les comédiens nous ont entrainés dans un conte musical et théâtral. ?

Nous étions avec Rebelle l’escargot qui se pose des questions existencielles « Pourquoi sommes-nous si lents ? Pourquoi n’avons-nous pas chacun un nom ? ». Face à l’indifférence de ses congénères, Rebelle est bien décidé à avoir des réponses et va entreprendre un très long voyage et devra affronter ses peurs. Sur son chemin il va rencontrer le hibou, la tortue et la fourmi et devra s’armer de courage pour aller de l’avant.

Un spectacle familial apprécié autant des petits que des grands ! ?

Offert par la Médiathèque Départementale de la Haute-Garonne

D'après la nouvelle de Luis Sepúlveda : "Histoire d’un escargot qui découvrit l’importance de la lenteur" ?

Médiathèque de Nailloux - 2022