SPECTACLE DUOKAMI - 2017

petiteenfance

Le enfants entre 2 et 3 ans du RAM, des crèches de Nailloux et Calmont  ont pu profiter ce mardi 9 mai 2017 du spectacle Duokami. Par la compagnie la R.A.Vi, offert par la médiathèque et la Société d'Etudes et du Lauragais.

Les artistes Bérengère Altieri-Luca au chant et Frédéric Marty à la contrebasse et chant nous ont transporté dans un monde imaginaire évoqué par des papiers de toutes sortes: papier de soie, craft, page blanche, rouleaux…avec un décor mouvant et nous racontant toujours de nouvelles histoires.  A la fin, les enfants ont rejoint les artistes pour découvrir de plus près la contrebasse mais aussi le papier utilisé durant la représentation.

(Source : La Ravi)

Médiathèque de Nailloux 2017

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2024 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales